indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cresus
bronze



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty
MessageSujet: Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]   Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] EmptyLun 20 Fév - 6:59

Voila un hyip qui vise le long terme et qui en plus est en français et anglais donc c'est un bon moyen de commencer dans le monde des hyips !!

Citation :
EGOLDREVOLUTION est un programme appelé en anglais "HYIP" et "MLM". Egoldrevolution est un jeu dans lequel vous pouvez gagner jusqu'à 1,000 % ou plus, par rapport à votre mise, en 500 jours.
Vous pouvez commencer avec un premier investissement de $ 5.00

Ou vous pouvez commencer GRATUITEMENT pendant une période limitée, en vue de gagner l'argent qui vous permettra de devenir membre PRO.

Vous pouvez retirer de l'argent chaque jour, avec un minimum de 5 $ et un maximum de 20 $ (pour le moment).

Nous offrons un plan de commission exceptionnel sur 10 niveaux. Chaque fois que vous faites un nouvel affilié (grâce à notre système de rotation des pages PRO ACTIFS ou grâce à votre propre promotion de votre page) nous payons 30 % des montants investis ( 3 % pour chacun des 10 niveaux )

E-ccurencies : Egold, Stormpay,Alertpay (il semble que l'on puisse déposer de l'argent Stormpay et récuperer les gains sur un autres e-ccurencies)



Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Banner1_fr
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty
MessageSujet: Re: Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]   Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] EmptyMer 15 Mar - 1:52

Ou en es tu Crésus avec ce site stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cresus
bronze



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty
MessageSujet: Re: Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]   Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] EmptyJeu 16 Mar - 12:19

Bon alors là je suis confuse car je n'y ai pas encore investi Embarassed je voulai y déposer de l'argent Stormpay mais je n'ai pas encore le minimum exigé sur ce site ! par contre ma petite soeur est dessus, je la contacterai ce week end pour voir et je vous tiens au courant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
bronze



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty
MessageSujet: Re: Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]   Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] EmptyMar 10 Jan - 5:52

Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce forum ! vraiment!!! merci!!!
voyance en directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty
MessageSujet: Re: Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]   Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoldrevolution (hyip long terme) [en attente de paiement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egoldrevolution (hyip long terme et MLM)
» Eccurency : SYSTEME DE PAIEMENT REVOLUTIONNAIRE
» super HYIP payable avec Paypal
» Empocher.com (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: La thématique d'argent du net :: les bon plans d'argent du net classés par thème :: HYIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser