indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande une minute de votre temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emicibele
bronze



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps EmptyLun 6 Mar - 7:11

Bonjour,

Je souffre d'une Slérose en plaques et ma mobilité à fortement diminuée. J'arrive encore à surfer, mais par moment c'est pénible. J'ai trouvé un moyen d'arrondir mes fins de mois avec google adsense, alors sur les conseil d'une connaissance, j'ai fait plusieur blogs avec blogger. et j'ai fait un blog qui reprend tout les blogs que j'ai fait. Je cherche des gens qui pourrait faire des visites aléatoire sur mes blogs. et si vous avez des conseils pour booster mes visites. Cela me permettra de m'acheter le matériel adapté pour mon handicap.

http://spaces.msn.com/sclerose-en-plaques/

Merçi pour votre aide.

Emile
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps EmptyLun 6 Mar - 10:49

Hello !

J'ai été te faire quelsques clics Wink

Je te souhaite beaucoup de courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps EmptyLun 6 Mar - 13:32

moi aussi plein de clik!!! Wink faut aussi qu'un forum servent a ca tu nous tient au courant tout de même!
Membre argent du net , mobilisez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://independant-financie.1fr1.net
emicibele
bronze



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Merci beaucoupà vous tous   Demande une minute de votre temps EmptyMar 7 Mar - 2:26

Je pourrais me payer des adaptations pour mon ordi et aussi me payer des bons produits pour me soigner, car les médicament ne serve à rien dans ma maladie.

Merçi à vous tous

Emile Rooman
Revenir en haut Aller en bas
elfyx
argent



Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps EmptyMar 7 Mar - 11:18

***


Dernière édition par elfyx le Mer 26 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emicibele
bronze



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Voici de mes nouvelles   Demande une minute de votre temps EmptyVen 24 Mar - 9:52

Comme promis , je vous tiens au courant et je suis très content de vos click. Mon compte chez google grossi de plus en plus les autre moins. J'ai refais mon blogs afin d'être plus clair. Venez le visiter je vous attens nombreux.
http://spaces.msn.com/sclerose-en-plaques/

Bon je vous laisse

Emile
Revenir en haut Aller en bas
emicibele
bronze



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Voici de mes nouvelles   Demande une minute de votre temps EmptyVen 24 Mar - 10:03

Comme promis , je vous tiens au courant et je suis très content de vos click. Mon compte chez google grossi de plus en plus les autre moins. J'ai refais mon blogs afin d'être plus clair. Venez le visiter je vous attens nombreux.
http://spaces.msn.com/sclerose-en-plaques/

Bon je vous laisse

Emile
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2006

Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps EmptyVen 24 Mar - 10:07

y clik y clik y clik c'est bon emile, je clik chaques jours sur ton blog Wink éspérons que tu gagne rapidement de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://independant-financie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande une minute de votre temps Empty
MessageSujet: Re: Demande une minute de votre temps   Demande une minute de votre temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande une minute de votre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: LA CAFETARIA :: parlez ici de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser