indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DubLi fabuleuse opportunité!

Aller en bas 
AuteurMessage
sla
bronze



Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2006

DubLi fabuleuse opportunité! Empty
MessageSujet: DubLi fabuleuse opportunité!   DubLi fabuleuse opportunité! EmptyVen 20 Oct - 6:15

Bonjour Very Happy

Découvrez la fabuleuse opportunité qui arrive en France! Vous gagnerez de l'argent avec votre portail multilangues. Vos clients (particuliers ou professionnels) et vous même pourrez y mettre vos objets ou boutiques. Ils seront vus dans le monde entier Laughing

Cette opportunité s'appelle DubLi Network.

NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES SÉRIEUSES, CAPABLES, DE TOUS PAYS, QUI VEULENT RÉELLEMENT SE JOINDRE A NOTRE ÉQUIPE.

Si vous êtes de ceux qui rêvent de monter votre propre entreprise et d’être votre propre patron, alors DubLi Network et son concept clé en mains est tout ce qu'il vous faut pour établir votre réussite.

UNE REELLE OPPORTUNITE POUR CELLES OU CEUX QUI VEULENT S´INVESTIR DANS UNE AFFAIRE RENTABLE ET DURABLE. Voyez l´exemple d´ebay http://www.ebay.com/ et regardez le nombre de membres qu'ils ont aujourd´hui.
Nous vous informons qu'une présentation du concept DubLi en français à lieu tous les mardis soir et vendredis soir à 21h00 ( heure de Paris ), contactez-moi : sergelaisne@voila.fr pour recevoir votre invitation gratuitement.
Si vous n'êtes pas intéressés pour devenir promoteur mais à vous inscrire gratuitement comme client sur mon portail et gagner des lots au lancement de celui-ci contactez-moi je vous avertirai aussitôt de l´ouverture de celui-ci.
Ouverture prochaine en France en novembre 2006 bounce
Prenez connaissance de cette exceptionnelle opportunité sur : http://universaldubli.site.voila.fr/
Une occasion unique à ne pas laisser passer!

A bientôt avec nous Wink
Serge LAISNE
Sponsor ID : 3764
sergelaisne@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
DubLi fabuleuse opportunité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: La thématique d'argent du net :: les bon plans d'argent du net classés par thème :: MLM :: Autre MLM et marketing de réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser