indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les ventes privées du net

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2006

les ventes privées du net Empty
MessageSujet: les ventes privées du net   les ventes privées du net EmptyMer 4 Jan - 9:10

hello,
vous désirez acheter à des prix vraiment bas ???Allez faire un tour sur ces sites,c’est un fonctionnement de ventes privées sur internet (les prix sont très bas,on y trouve principalement des vêtements,parfums,bijoux… !!!).Mais pour cela ,vous devez être parrainé par quelqu’un qui y est inscrit,je vous offre donc la possibilité de vous inscrire.

www.venteprivee.com
Le site www.venteprivee.com : Meilleur site de vente!!! Très grand nombre de produits!!! Arrivages permanents!!!Produit de marques prestigieuses à des prix exceptionnels !!!
Jusqu'à moins 75% !!!
De nouvelles ventes quotidiennement, et parmi les dernières : Diesel, VonDutch, Ralph Lauren, Aigle, Replay, Triumph, Morgan Lingerie, Arthur, Meltin Pot... et beaucoup d'autres !!! Ca va continuer !!!! Ne les ratez pas.
De plus on ne trouve pas que des vêtements mais aussi des peluches (Mogu,...), jeux de société (France Cartes,...), articles de cuisine (Bodum, Garnier Thiebaut, Emile Henri,....). Que de la très bonne qualité à des prix cassés!!! Jusqu'à -70% !!!
Les ventes durent deux jours et les articles partent vite, mais on a un tel choix de qualité, de quantité avec un service de très bonne qualité et des prix très bas (jusqu'à plus de 70% de réduction)
Venez vite rejoindre ce site direcetment avec le lien ci-dessous
http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=bourdin-vincent@wanadoo.fr
ou envoyez-moi un email et je me charge de tout (leboldair@hotmail.fr)



www.rushcollection.com
Le concept de www.rushcollection.com est de dénicher les plus beaux articles de mode issus des collections actuelles et précédentes à des prix ultra-attractifs ( -60%). www.rushcollection.com est le premier site dédié aux marques de mode créatives. On retrouve des marques telles que Giorgio Armani,Calvin Klein,D&G,Diesel,Hugo Boss,Diesel,Gucci,Guess,Guru,Replay….Lors de votre inscription,saisissez comme parrain : leboldair@hotmail.com


www.achatvip.com
www.achatvip.com est une marque de la société OLFO qui met en place sur Internet des ventes événementielles de produits de grandes marques en avant première ou en destockage à des prix préférentiels VIP. Lors de votre inscription,saisissez comme nom de parrain leboldair@hotmail.com ou envoyez moi un email pour que je me charge de vous envoyer l'invitation.

www.cprive.com
Autre site de qualité avec des ventes moins fréquentes mais de tout aussi bonne facture, je vous le conseille.
Inscrivez-vous vite sur :
http://www.cprive.com/inscription.php
et mettez mon adresse pour être votre parrain : leboldair@hotmail.fr

www.ruedufour.com
Des vente à moins 50%! fréquentes et de qualité :
après Tiffany&co, Prada, D&G,¨Pilote, Nokia , Diesel, Prada .... encours sur ce site : Christian Dior!!!
Envoyez moi un mail à hukker@voila.fr et je vous parrainerai pour ce site !!!

www.linvitedesmarques.com
Site de qualité proposant lui aussi des ventes modes à bas prix : pour très bientôt la collection EVERLAST disponible à des prix très bas et très avantageux !!!!
Envoyez-moi vite un mail que je puisse vous parrainer et vous faire profiter de ces offres : hukker@voila.fr

www.palaisdesmarques.com
Accés rapide à des ventes de prêt-à-porter de qualité pour homme, femme et enfant!!! Venez vite découvrir ce site au décor kitsh et tellement avantageux !!!
Inscrivez vous vite, vous ne pourrez faire que de bonnes affaires.Lors de votre inscription,saisissez comme adresse de parrain hukker@voila.fr ,ou cliquez sur le lien suivant http://ventes.palaisdesmarques.com/create_account.php?parent_email_address=hukker@voila.frou ou alors envoyez moi un email pour que je me charge de votre inscription.


www.classe-affaire.com
Vente à des prix exceptionnels de très nombreux produits : en ce moment le nouvel IPOD !!! venez vite et profitez tout de suite de ces offres privées :
Inscrivez-vous sur
http://www.class-affaire.com/devenir_membre.php
et mettez mon adresse pour vous parrainer : hukker@voila.fr
ou envoyez moi un mail et je me charge de tout :
hukker@voila.fr

www.fashionprivilege.com
Club de ventes privées:
*de produits de marques renommées...
*à destination de toute la famille...
*et à des prix très préférentiels !
Inscrivez vous grâce : http://fashionprivilege.com/cgi-bin/membres/enreg_membre.cgi?parrid=55833 puis saisissez le nom de parrain hukker@voila.fr.

www.vente-groupee.com
Vente-groupee.com est une Communauté Privée VIP en ligne qui réalise sur son site internet des ventes groupées de produits variés de marque: vêtements, alimentaire de luxe (foie gras, champagne...), jouets, montre www.vente-groupee.com
s, hi-tech, images et son, voitures, informatique... en avant première ou déstocké à des prix incroyables avec des remises de -20 à -65% par rapport aux prix constatés en boutique. . L'achat se fait directement en ligne par carte bancaire à l'aide du paiement en ligne sécurisé de la caisse d’épargne.Parrain : hukker@voila.fr
www.espacemax.com
Ventes de vêtements de marques….Prochaines ventes ;du 4 au 7 janvier 2006 : g-star,chevignon,arrows…).Envoyez un email à hukker@voila.fr pour que je vous envoie l’invitation.


www.fashion-paradise.fr
fashion-paradise.fr est un site de vente privée on line de produits de g
randes marques bénéficiant de fortes décotes (de -30 à - 70%) par rapport au prix boutique.
Les membres recoivent à chaques nouvelles mises en ventes ou promotions sur leur boite email des invitations aux ventes privées.
Lemode d'adhésion au club passe par le parrainage.Voici pour cela l’adresse que vous devez saisir lors de votre inscription : hukker@voila.fr


www.alafair.com
Le site web Alafair.com est géré et édité par la S.A.R.L. Umanak sise 24 rue du Moulin de Saquet à Villejuif (94800) :
Les articles proposés sur Alafair.com sont uniquement des produits de déstockage et de collections récentes. De ce fait, ces produits sont proposés à des tarifs attractifs
(entre 40 % et 70% de réduction*)
Pour l’instant, les ventes concernent le domaine du sport et notamment celui de la chaussure. Par la suite, d’autres domaines seront ouverts à la vente.Tous les articles en vente sur le site sont en stock. La livraison se veut donc rapide.
Entre 2 et 5 jours selon les jours ouvrables ou ouvrés.
Lors de votre inscription saisissez comme parrain hukker@voila.fr

www.dealtonic.com
Des marques prestigieuses à des conditions préférentielles. Des prix exceptionnels : des réductions allant de 20 à 80% par rapport aux différents prix boutiques pratiqués visibles sur le site. Une offre haut de gamme, du produit lui-même jusqu’au service proposé, pour des économies sensiblement remarquables.Une offre sans cesse renouvelée : la variété reste leur priorité. Accessoires, mode, déco, mais également d’autres suggestions plus évènementielles qui sauront vous séduire.Mon mail de parrain : hukker@voila.fr

bonnes affaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://independant-financie.1fr1.net
 
les ventes privées du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de nos membres, faites nous part de vos ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: LES SYSTEMES DE VENTE :: LES GROSSISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser