indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AGLOCO, barre de pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tito
bronze



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

AGLOCO, barre de pub Empty
MessageSujet: AGLOCO, barre de pub   AGLOCO, barre de pub EmptyJeu 10 Mai - 11:28

Les compagnies payent des milliards de dollars chaque année pour atteindre leur consammateurs., c'est a dire vous et ceux qui vous entourent. Au lieu de depenser tout cet argent en marketing pour vous atteindre, ces compagnies seront disposés a vous donner cet argent directement, si vous pretez attention a leur textes de pub sur la Viewbar quand vous surfez. La societe de transition, entre nous et les ces compagnies, et qui a creer la Viewbar, s'appelle Agloco, et les membres d'Agloco forment une communauté, qui recevront 100% des revenus d'Agloco, c'est à dire les milliards que leur donnent les societes pour la Viewbar. Si on suit l'exemple de Google qui a aujourd'hui pres de $30 milliards, Agloco rejoindrait cette fortune si on devient environ 2 millions de membres, ce qui traduirait 15 000$ par membre. Si votre groupe de filleuls est large, vous pouvez alors faire des millions par mois en touchant une commission sur leur surf . Oui , c'est ca la puissance d'Agloco.
J'ai creer un site d'information en francais car le site officiel est en anglais http://agloco.site.voila.fr
Pour l'inscription http://www.agloco.com/r/BBDL2050
Revenir en haut Aller en bas
tito
bronze



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

AGLOCO, barre de pub Empty
MessageSujet: Re: AGLOCO, barre de pub   AGLOCO, barre de pub EmptyJeu 10 Mai - 12:21

En tout cas jvous conseille ce site parce que c'est l'avenir d'Internet, rien a voir avec ce qu'on gagne sur ec barre ou eurobarre, c'est enormement plus.
Informez vous ici http://agloco.site.voila.fr
Inscrivez vous ici http://www.agloco.com/r/BBDL2050
Revenir en haut Aller en bas
reitrop
or
reitrop


Nombre de messages : 47
Age : 68
Localisation : Juste là..derrière toi
Date d'inscription : 04/03/2006

AGLOCO, barre de pub Empty
MessageSujet: Re: AGLOCO, barre de pub   AGLOCO, barre de pub EmptyLun 27 Aoû - 5:10

tito a écrit:
En tout cas jvous conseille ce site parce que c'est l'avenir d'Internet, rien a voir avec ce qu'on gagne sur ec barre ou eurobarre, c'est enormement plus.


il y a déjà eu des paiement ? Rolling Eyes

je ne sais pas s'il faut y croire car je surfe minimum 6h par jour
( sois environ 150h par mois ) et mon compteur ne m'indique
que 5h pour chaque mois.
Du coup, j'ai arrêté de mettre la viewbar.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cindy
bronze



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

AGLOCO, barre de pub Empty
MessageSujet: Re: AGLOCO, barre de pub   AGLOCO, barre de pub EmptyMar 10 Jan - 5:51

Bonjour, un forum plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.
tarots gratuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGLOCO, barre de pub Empty
MessageSujet: Re: AGLOCO, barre de pub   AGLOCO, barre de pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGLOCO, barre de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle barre de surf Cosmos_Barre.com
» Surf-Barre.Com : gagner de l'argent sur internet
» NOUVELLE BARRE DE PUB !
» HI!MONEY : une barre de pub plus payante qu'Eurokiddies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: La thématique d'argent du net :: les bon plans d'argent du net classés par thème :: surf rémunéré et barre de pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser