indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
clubmembres
bronze



Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 18 Fév - 3:37

Je m'appelle Emile Rooman et j'ai 47 ans. Je suis marié et deux enfants. Je travaille sur le net. J'ai fait beaucoup d'activités qui m'ont déçue, soit parce qu'elle ne rapporte pas grand chose ou me font perdre de l'agent. Déçu, j'ai décider de ne plus faire de MLM il faut recruter beaucoup avec des produits d'une seule catégorie et toujours le parrain qui gagne sur vos propre achats. L'affiliation j'ai également abandonné trop complexe. Je viens de commencer une nouvelle activité ce 7 novembre qui n'est pas un MLM en fait c'est un concept unique on travaille avec une société qui existe depuis 10 ans et compte 4 100 000 de clients et 3000 commerçants réputés de type traditionnel. Je peux vous assurer que mes commissions sont en très forte hausse de mois en mois et facile de recruter du monde. On travail en équipe, nous sommes les seuls a pratiquer de cette façon, nous sommes classé par la société numéro 1 mondial pour la croissance numérique et cela fait 5 mois que notre leader a commencé. Le travail d'équipe est très important car ce que les autres font en 5 et 8 ans nous nous le faisons en 5 mois et ce niveau vous donne droit à une pension à vie de 4 500 $. Je suis très heureux d'être dans cette équipe et de travailler pour une société modèle pour l'aide qu'elle apporte à toutes ces associations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: INFORMATIONS de L'ADMINISTRATEUR :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser