indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
candja
bronze



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2009

Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! ! Empty
MessageSujet: Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! !   Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! ! EmptyJeu 12 Mar - 5:31

Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! !
Ou + + + suivant votre travail . . .

ici http://www.candja.admin.carrefourinternet.com

Bonjour,

je me présente, Claude 36 ans marié, 4 enfants, je vie entre Chartres et le Mans. Je bosse pour mon compte et suis partenaire de CarrefourInternet.

Je viens vous proposer de rejoindre mon équipe qui gagne sur carrefourInternet…vous
êtes venu ici pour gagner ??? Alors, rejoignez mon équipe et vous verrez que carrefourInternet peut réellement vous apporter ce que vous êtes venu chercher !!!

Je ne vais pas vous dire comme certaines équipes, que je suis le meilleur, mais je vous donne un conseil de pro, regardez sur les fiches et vérifiez les points d équipe.
Dans mon équipe,il existe une formation complète, tant dans le recrutement que dans l’utilisation de logiciel indispensable a votre progression.
Je suis moi-même un passionné d’Internet, et maintenant je sais créer des sites, faire de la pub et avancer dans le MLM.

En quelques mois seulement, j’ai atteint le poste de Directeur Principal ou certain leader d’équipe on mis plus d’un an !!

Vous êtes travailleur ?
Alors avec mon équipe et tous nos outils vous ne pouvez que réussir !!

Vous voulez travailler avec des gens dynamiques pour qui CarrefourInternet et les nouvelles technologies n’ont plus de secret ?alors validez mon offre officielle de parrainage

msn cieribeiro@wanadoo.fr
http://candja.admin.carrefourinternet.com/

Vous ne serrez pas déçue !!
@ Bientôt bounce Very Happy bounce Very Happy bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gain d'argent avec carrefour 500 euro par mois ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner vos revenue de chez vous avec Carrefour ! ! !
» affiliation.carrefour-education.com
» bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: bon plans internet, teletravail,placement d'argent ... :: le Best Of bon plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser