indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment font t'ils ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment font t'ils ?? Empty
MessageSujet: Comment font t'ils ??   Comment font t'ils ?? EmptyJeu 19 Jan - 0:40

Bonjour,

Une question me trote dans la tete depuis quelques jours.

Vous allez certainement pouvoir satisfaire ma curiosité Razz

Dans la vraie vie, nos banques nous proposent parfois des placements sur un compte épargne ou vous touchez 3% voir 3.5% et sur six mois minimum.

Alors ma question est : Comment font les HYIP ou auto surf qui nous paie des 12%, 90% et ce en maximum 1 mois ?????

Voilà, j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment font t'ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment font t'ils ??   Comment font t'ils ?? EmptyVen 20 Jan - 0:54

Ben alors Rolling Eyes , personne ne sait me répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment font t'ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment font t'ils ??   Comment font t'ils ?? EmptySam 21 Jan - 15:14

c'est simple ptitcoeur, tu as deux sortes de hyip ou d'autosurf, ceux qui ont réellement un business (trade boursier, forex, investissement,...) et ceux qui te paient avec l'argent des autres (malheuresement le plus grand nombre) et qui s'en vont une fois que la caisse est bien pleine, enfait il faut être dans les premiers a investir pour espérer gagner de l'argent.Mais bien sur pour tous quel qu'il soit il y a un risque!!Celui de tout perdre or ta banque elle t'apporte des garantie et puis ca dépend de l'argent que tu investi chez eux tu n'as qu'a te pointer avec 1millions d'euros!tu seras surpris des taux d'intérêts que te proposeras ton banquier pale .Et oui, l'argent ne souri Smile qu'au riche.
Cependant tu as toujours ce qu'on appel les super livret (Ingdirect, cortal consor) qui ont des taux d'intérêts plus interressant.
Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne sunny et surtout gardez bien a l'esprit que pour les hyips et les autosurfs de terminent tous toujours un jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://independant-financie.1fr1.net
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment font t'ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment font t'ils ??   Comment font t'ils ?? EmptySam 21 Jan - 16:43

Okiii, merci Vincent d'avoir éclairé ma lanterne. Je comprends mieux now hihhii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment font t'ils ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment font t'ils ??   Comment font t'ils ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment font t'ils ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouver un site qui rapporte ?
» comment trouver un site qui rapporte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: LA CAFETARIA :: parlez ici de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser