indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CTC hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

CTC hihi Empty
MessageSujet: CTC hihi   CTC hihi EmptyMer 22 Fév - 16:15

Bonjour à tous,

Un excellent HYIP va passé en mode privé, donc plus possible d'y entrer si vous n'êtes pas inscris.

Je ne peux malheureusement pas citer le nom sur le forum, car il interdit toute publicité de ce genre.

Je voulais vous proposer quelque chose. Cet hyip paie 65% sur 30 jours et paiement 10 jours après la fin de l'invest.

Le minimum est de 100$.

Personellement j'ai déjà été payée et j'attends dans quelques jours mon deuxième retour.

Pour éviter de devoir mettre les 100$ je vous propose que l'on se mette à plusieurs.

Je propose un invest de 50$ par personne, ce qui vous ferait gagner 32.5$.

Si vous êtes interessé, rejoignez le CTC (Collectif Tit Coeur Laughing ) et n'hésitez pas à poster ou à me contacter en privé.

NB: Vous pouvez avoir entière confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

CTC hihi Empty
MessageSujet: Re: CTC hihi   CTC hihi EmptyVen 24 Fév - 2:28

J'ai déjà une personne qui est interessée Wink

Le site est en pleine refonte donc pas d'accès pour le moment.

Dés que j'ai du nouveau, je vous le fais savoir.

Merci à tous ceux qui me feront confiance.
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

CTC hihi Empty
MessageSujet: Re: CTC hihi   CTC hihi EmptyMar 28 Fév - 5:08

Les choses commencent à bouger. Les membres ont reçu personellement un nouveau lien d'inscription.

Nous sommes tous dans l'attente de savoir comment nous allons devoir procéder.

Pour ceux qui se demanderait pourquoi je ne donne pas le lien de ce site, lisez ceci :

Citation :
PRIVACY

Under the prejudice of total loan termination the lenders agree not to divulge the XXXXXXXX url to non-members, not to discuss the XXXXXX and mention it's name on public forums, chats, blogs.
The terms of the XXXXXXX shall be kept private and confidential between current project participants.

Traduction :

Citation :
INTIMITÉ

Sous le préjudice de l'arrêt total de prêt que les prêteurs acceptent de ne pas divulguer le URL de xxxxxx aux non éléments de circuit, pour ne pas discuter le xxxxxx et le mentionner est nommé sur les forum publics, causeries, blogs. Les limites du xxxxxx seront maintenues privées et confidentielles entre les participants courants de projet.

Vous comprenez que je ne veux prendre aucun risque No
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur12
or



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2006

CTC hihi Empty
MessageSujet: Re: CTC hihi   CTC hihi EmptyMar 28 Fév - 9:35

D'autre infos :

Citation :
LES LIMITES

Toutes les transactions entre vous et xxxxxx doivent être faites exclusivement par le système d'e-devise d'E-or. Vous devez avoir un compte d'E-or à participer à cet arrangement privé de prêt.

xxxxxx accepte des prêts privés du minimum $100 - valeur du maximum $50.000 d'e-or quotidienne.

Tous les nouveaux prêts doivent être faits au compte d'e-or de Gr-private.com connu des différents prêteurs.

La limite du prêt est à 40 jours de calendrier de la date où le prêt original a été fait.

Le taux d'Interest est variable dans les limites de 30-90% sujet à l'exécution globale de fonds pendant chaque période de 40 jours. Des taux d'intérêt d'intérêt pour la période spécifique d'invesment seront annoncés à ce forum privé.

Tous les fonds prêtés dans le cadre de cet arrangement privé de prêt sont liés pour la pleine limite du prêt. Des demandes tôt de retrait ne seront pas honorées.

La date de maturité que les $0,01 dépensent est fait au compte de l'e-or du prêteur avec le numéro de lot mûri, taux d'intérêt d'intérêt et équilibre disponible pour le retrait dans le domaine de note.

Après la réception du rapport ci-dessus de compte le prêteur ont 5 jours de calendrier pour demander un retrait pour la pleine quantité de principal et d'intérêt gagné. Pour demander un retrait le prêteur doit lancer des $0,01 dépensent au compte d'e-or de xxxxxx avec un numéro de lot plat du dépôt destiné au retrait dans le domaine de note.

Des retraits sont payés au compte d'e-or que le prêt provenait d'à moins 2 jours d'affaires après que la demande de retrait.

Des paiements sont effectués des jours d'affaires seulement.

Si le prêteur ne demande pas son capital et intérêt dans le timeframe indiqué, les fonds re-seront automatiquement prêtés et composés pour les 40 jours suivants. La nouvelle limite commence la date de maturité originale du prêt.

ADHÉSION

L'adhésion dans cet arrangement privé de prêt est limitée par les prêteurs qui ont des prêts courants en date du 27 février.
Aucun nouveau membre ne peut être accepté jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
bronze



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

CTC hihi Empty
MessageSujet: Re: CTC hihi   CTC hihi EmptyMar 10 Jan - 5:51

Merci, je consulte régulièrement ce forum et je le découvre toujours.
voyance audiotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTC hihi Empty
MessageSujet: Re: CTC hihi   CTC hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTC hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
indépendant financier, le forum ou l'on parle argent, finance et bon plans :: La thématique d'argent du net :: les bon plans d'argent du net classés par thème :: HYIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser